Aquabike individuel

Pédalez dans l'eau



L’aquabike individuel combine le cyclisme et l'hydromassage dans une ambiance relaxante grâce à la chromothérapie. Vous pédalez dans l’eau entourée de 22 jets hydromassants qui permettent d’accompagner l’effort.

Pédaler, 30 ou 45 minutes, permet d’éliminer 300 à 500 calories soit l’équivalent d’une heure de natation et tout cela sans les courbatures. L’intensité du pédalier est réglable pour pédaler à votre rythme Plus qu’une séance de sport, l’aquabike individuel deviendra un moment de détente en solo ou en duo où vous pourrez pédaler en musique ou devant la télévision.


Lors de vos premières séances, vous serez guidé sur le fonctionnement du vélo et des différents programmes possibles afin de profiter sereinement de cette activité et d’atteindre votre objectif. L’aquabike s’adapte aux besoins de chacun.

Tout comme les séances de Miha Bodytec ou sauna japonais, l’aquabike individuel s’adapte aux besoins de chacun.

Bienfaits et résultats


  • Amélioration de la circulation sanguine et lymphatique
  • Drainage, action anti-cellulite et amincissement
  • Renforcement musculaire et gainage
  • Récupération (soulage tensions et inconforts articulaires et musculaires)
  • Jambes tonifiées et légères
  • Evacuation du stress et des tensions nerveuses

Réserver une séance

Un maillot de bain et une serviette sont nécessaires. L'aquabike se pratique pied nu mais par mesure d'hygiène nous recommandons des chaussons plastiques ou en néoprène (spécial aquabike).

Découvrez également