Sauna Japonais

Relaxez-vous...



Cryoactiv' a sélectionné pour vous le sauna japonais. Prenez le temps d'une vraie parenthèse de chaleur dans ce dôme, la tête à l'extérieur, vous n'aurez aucune sensation d'étouffement comme dans un sauna traditionnel.

Allongé(e) sur un matelas chauffant, des émissions infrarouges pénètrent en profondeur jusqu'à 40 mm sous la peau. La chaleur enveloppe la totalité de votre corps de manière égale grâce aux 3 zones de chauffe (matelas, buste, jambes).

Pendant la séance du sauna japonais, le réchauffement se produit au cœur du tissu musculaire. La température est comprise entre 42 et 80° selon le programme choisi et les objectifs recherchés.


La sueur contient 80% d'eau et 20% de graisses ainsi que des toxines et des métaux lourds. Le sauna japonais a donc une action purifiante et régénératrice.

Vous pouvez bouger, vous étirer et êtes libre de vos mouvements pendant la séance. En revanche, si vous préférez l’eau à la chaleur, nous vous recommandons nos séances d’aquabike individuel ou nos modelages sur lit hydromassant.

Résultats et bienfaits du sauna japonais à infrarouge


  • Drainage, élimination des graisses et action détox
  • Amélioration de la qualité de la peau et tonification
  • Relaxation profonde et amélioration de la qualité du sommeil
  • Soulagement des tensions musculo-tendineuses et articulaires
  • Récupération sportive et aide à la préparation physique

Réserver une séance

Prévoir une serviette (fournie si besoin). Une serviette fraiche sera à votre disposition pour la fin de la séance de sauna japonais.

Découvrez également