Préparez le changement de saison dans votre institut

DECLEOR

Pour l’arrivée du printemps, il est temps de faire peau neuve en prenant soin de votre visage !

Température fraîche, retour du soleil et des terrasses, tous ces changements dans l’atmosphère sont des éléments qui nous donnent envie de faire respirer notre peau et de mettre loin de nous toutes les crèmes riches de l’hiver.

Mais attention ! Les saisons du printemps et de l’automne sont les plus traîtres. C’est là que la peau prépare son adaptation pour les saisons plus extrêmes.

Il est vrai que votre peau respire mieux mais elle libère également les toxines accumulées sous l’épiderme pendant la saison froide.

Pour cela, utilisez les produits adaptés à ces changements. Decléor a créé une routine teint frais et éclatant à l’huile essentielle de mandarine verte.

Étape 1 : Peeling de Nuit bi-phase

Une cure de nuit de 28 jours pour prendre soin de son visage, parfaire la peau et l’exfolier en profondeur, la laissant lisse et lumineuse durablement.

Ce peeling est un mélange d’huiles essentielles et d’huiles botaniques avec celles de mandarine verte, de citron d’orange douce et de pamplemousse aux pouvoirs antioxydants.

Également composé d’acides de fruits naturels et de vitamine C pour affiner le grain de peau, lisser et booster l’éclat de la peau.

Appliquer 2 pipettes du Peeling de Nuit sur une peau propre en effleurage. N’oubliez pas ensuite de mettre votre baume de nuit. A utiliser tous les soirs pendant 28 jours et réitérer à chaque changement de saison.


Étape 2 : Masque Gommage Mandarine Verte

Un gommage gourmand 2 en 1.

Composé d’huile essentielle de mandarine verte pour ses propriétés anti oxydantes et lissantes, de sucres, zestes et poudres naturels pour affiner le grain de peau et éliminer les cellules mortes. Ajouté à cela du caramel pour sa teinte naturellement dorée qui donne un effet bonne mine immédiat.

1 à 2 fois par semaine, appliquer sur un visage nettoyé et sec, répartir le masque sur l’ensemble du visage en couche moyenne.

Laisser poser 3 à 5 min. Exfolier la peau à l’aide de mouvements circulaires afin d’éliminer les cellules mortes et imperfections. Rincer à l’eau claire.

Appliquer votre crème visage par la suite pour un soin du visage complet.



Grâce à cette routine de soin du visage vitaminée, passez d’une saison à l’autre en douceur pour votre peau en garantissant un teint frais et éclatant. Dans notre institut de beauté, amplifiez ses bienfaits avec un nettoyage de peau de 45 minutes ou un soin complet adapté à votre type de peau d’une heure.

Ces produits Decléor sont en vente dans notre institut de beauté Cryoactiv à Angers.